Emed / Stats

Répondre aux demandes des tutelles (HOP‘EN, CAQES, SAE, IFAQ, IQSS) et créer ses indicateurs sur-mesure pour exploiter ses données (CBUM, Hygiène, Occupation des lits et des blocs)

La gestion des données est un enjeu clé pour le secteur de la santé. Il est important d’avoir une vision détaillée sur tous les éléments pour mieux traiter le patient.


En effet, nous avons développé le module Emed / Stats pour piloter les établissements et pour les permettre d‘avoir des statistiques précises sur chaque action telles que le taux de séjours, le taux d‘intervention au bloc opératoire, etc.

Au delà des indicateurs HOP‘EN et CAQES, ce module Emed permet d’étudier les besoins statistiques de chaque établissement et de les regrouper par thématique :.pharmacie, flux patient, IDE hygiéniste, etc.

 

  • Grâce à Emed / Stats, nous allons pouvoir déterminer plusieurs informations précises (taux) sur les différentes actions.
  • Emed / Stats permet également d’adapter la statistique aux usages et habitudes des établissements.
  • Possibilité d’exporter les statistiques sous Excel ou PDF.
  • Possibilité de choisir vos statistiques dans le catalogue Emed / Stats
  • Possibilité de créer vos statistiques sur mesure
  • Possibilité d‘accéder directement au dossier du patient.
  • Accès à toutes les données de votre dossier médical provenant de formulaires, de résultats de laboratoire, d‘import de documents, etc.

"Nous sommes très satisfaites de ce module. Il est facile d’utilisation , permet d’avoir des statistiques spécifiques à chaque établissement. Il répond tout à fait à nos attentes.

Nous avons trouvé auprès de l’expert un accompagnement de qualité avec écoute, compétences, réactivité, efficacité et disponibilité."

 

Sandrine JACMART

Cadre service ZEPHYR chirurgie ambulatoire

Clinique TRENEL

 

 

"Au-delà du contexte HOPEN et CAQES qui témoignent de nombreux indicateurs,le principal atout du module est aussi d'offrir de multiples analyses des pratiques[AS, IDE,kinés, Pharmacien(stat molecules)] soins répertoriés exemple: suivre l'activité réelle et inciter a plus de rigueur #traçabilite #PMSI"

 

Jean Marc POCARD

Cadre de Santé SSR Oncologie Soins Palliatifs

Groupe Hospitalier Les Cheminots