:

L’équipe de Nexus/France est heureuse de vous informer de notre présence au 5ème Congrès de la SF2S, du 14 au16 septembre 2021 au centre de congrès de Lyon.

Nous serons également présents aux Rencontres FHP à Marseille les 21 et 22 septembre 2021.

Ces évènements incontournables seront l’occasion de discuter ensemble de vos projets.

Nous espérons avoir le plaisir de partager ce moment avec vous.

L'équipe Nexus/France

:

NEXUS / FRANCE annonce les nominations de Marwan ROLLE en tant qu’analyste développeur, Romain MARCHAND en tant que graphiste / intégrateur, Marjorie RIVIÈRE et Isabelle BUFERNE en tant que cheffes de projet logiciel.

Nous vous invitons à nous suivre sur LinkedIn : Suivez nos actualités afin d'être informé sur nos offres d'emploi.

:

Nous rediffusons nos webinars cet été 2021, inscrivez-vous !

Les dates de rediffusion ne vous conviennent pas, contactez-nous par mail et nous trouverons une solution : n.rubantel@cs3i.fr

 

:

En France, la #esanté ça avance !
Et NEXUS/FRANCE participe activement à ce mouvement, Loïc Raynal, Directeur Général, a signé la charte « Engagé pour la e-santé » du Ministère des solidarités et de la santé.
Cet engagement s'est déjà traduit par la création de notre incubateur digital OneLab dont la mission est de répondre aux besoins des professionnels de santé grâce à des solutions digitales innovantes.
Prêt à échanger ? L’aventure démarre ici : onelab@nexus-france.fr !

:

L’une des forces d’Emed est sa grande capacité de paramétrage. Que ce soit en Version 5 (avec la nouvelle gestion de modifications de formulaires et l’intégration de plugins métier), ou dans les versions précédentes, vous avez su utiliser cette capacité pour adapter l’outil à votre métier, toujours au plus près de vos exigences.

Tous les établissements n’ont pas les ressources informatiques ou métier permettant de réaliser des adaptations simples ou poussées : manque de temps, de budget, ... les raisons sont diverses et variées. De plus, avec le développement des programmes de santé numérique mais aussi des normes, il est parfois difficile de suivre et de cibler les paramétrages nécessaires pour bien faire évoluer son DPI.

 

Notre équipe d’Experts Emed chefs de projet propose de vous accompagner. Elle connaît parfaitement la solution Emed. Ses interventions seront judicieuses, rapides et vous permettront de profiter de conseils et de l’expérience engrangée grâce à de nombreux échanges avec tous nos clients.

Le résultat : un Emed plus pertinent et encore mieux adapté aux pratiques quotidiennes des différents professionnels.

Soyez accompagné par nos équipes qui sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et problématiques.


Différentes formules existent pour ces contrats d’accompagnement.

 

  • 4 jours
  • 6 jours : dont 1 journée offerte
  • 10 jours : dont 2 jours offerts
  • 20 jours : dont 4 jours offerts

 

QUEL PÉRIMÈTRE :


1/ Accompagnement & assistance (Chef de Projet Emed)


Détails et limites de la prestation :

 

  • demande d’analyse concernant un point spécifique afin d’optimiser la prise en charge du patient, ainsi que le paramétrage associé.
  • demande de suivi de projet complémentaire, non inclus dans le contrat initial. (Exemple : accompagnement au déploiement de services, non inclus dans le contrat initial)
  • revue de suivi de tickets et de gestion de priorisations
  • optimisation de circuits


2/ Accompagnement & assistance (Expert Emed)


Détails et limites de la prestation :

 

  • demandes spécifiques concernant la mise en place de formulaires, filtres et états spécifiques.
  • demandes de modifications de paramétrages et recette de fonctionnement associée (exemple : modification de la correspondance de champs d’une prescription connectée déjà en production…)
  • modification de paramétrage d’une interface déjà existante (ne comprend pas les modifications de formats technologiques)
  • formations complémentaires et optimisation des paramétrages Emed (non soumis à convention de formation)

 

:

Accéder à Emed depuis l'extérieur de l'établissement

Accéder aux informations du dossier patient Emed à distance est devenu indispensable dans le contexte actuel. La technologie 100% Web d’Emed permet cela en toute simplicité, attendu que le service informatique de votre établissement a mis en place une solution de connexion sécurisée à distance de type VPN ou https.
Besoin de conseils, d'accompagnement dans la mise en place de cet accès, nous sommes à votre disposition.

:

Chers clients,

Vous êtes particulièrement touchés par la pandémie de COVID-19 et êtes à l'avant-garde en matière de maintien des soins aux patients. Dans ces circonstances, toutes les équipes de NEXUS/FRANCE sont mobilisées pour vous accompagner.

Pour NEXUS/CS3i : l’ensemble de notre équipe assure son activité habituelle et se tient à votre disposition. Formulaires spécifiques, évolutions de codage, adaptation des services (création, ajout de lits), indicateurs complémentaires, nous sommes là pour vous aider : covid19@cs3i.fr

Pour NEXUS/OPTIM, il en est de même. Nous assurons la continuité de disponibilité de nos produits et services, en particulier en ce qui concerne les consommables. En plus des horaires contractuels, notre service Support assurera un accueil 7j/7. Pour vos demandes de paramétrages spécifiques, sollicitez-nous à l’adresse : covid19@optim.fr

Loïc RAYNAL

Jean-Marc TRICHARD

Directeur Général NEXUS/FRANCE