Filiale du n°3 européen de l’informatique médical, nous sommes leaders en France dans notre spécialité pour l’édition de logiciels destinés au monde hospitalier (hôpitaux et cliniques).
La Mission :
- Vous intégrez l’équipe hotline
- A la suite d’une formation spécifique sur les produits logiciels édités par la société, votre rôle est de répondre aux incidents des sites clients (hôpitaux et cliniques).
- Vous réalisez des supports de niveau 1,2 voire 3.
- Vous faites remonter les anomalies techniques aux équipes de développement et prenez en compte les demandes d'optimisation et d'amélioration clients.
- Vous êtes en charge du suivi des réparations matérielles (panels PC tactiles, imprimantes...) avec nos fournisseurs.
Le Poste:
- Le poste en CDI est à pourvoir immédiatement.
- Il est basé à notre siège de Grenoble
- La rémunération se compose d'un fixe et d'une variable
- Statut cadre
- Possibilité de travailler jusqu'à 2 jours par semaine en télétravail
Profil recherché :
- Issu d’une formation informatique
- Vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
- Votre autonomie et votre ténacité, ainsi que vos compétences relationnelles et d’apprentissage vous permettront d’être rapidement opérationnel sur ce poste.
- L’anglais est un plus.
Serait un plus :
- Connaissances techniques sur les postes de travail Microsoft et serveurs.
- Vous maîtrisez les architectures client lourd et Web.
- Vous bénéficiez de compétences en bases de données SQL Serveur
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :
jean-marc.trichard@nexus-france.fr
Rémunération selon profil