Technicien(ne) Support Applicatif F/H (Grenoble)

Filiale du n°3 européen de l’informatique médical, nous sommes leaders en France dans notre spécialité pour l’édition de logiciels destinés au monde hospitalier (hôpitaux et cliniques).


La Mission :

  • Vous intégrez l’équipe hotline
  • A la suite d’une formation spécifique sur les produits logiciels édités par la société, votre rôle est de répondre aux incidents des sites clients (hôpitaux et cliniques).
  • Vous réalisez des supports de niveau 1,2 voire 3.
  • Vous faites remonter les anomalies techniques aux équipes de développement et prenez en compte les demandes d'optimisation et d'amélioration clients.
  • Vous êtes en charge du suivi des réparations matérielles (panels PC tactiles, imprimantes...) avec nos fournisseurs.

 

Le Poste:

  • Le poste en CDI est à pourvoir immédiatement.
  • Il est basé à notre siège de Grenoble
  • La rémunération se compose d'un fixe et d'une variable
  • Statut cadre
  • Possibilité de travailler jusqu'à 2 jours par semaine en télétravail

 

Profil recherché :

  • Issu d’une formation informatique
  • Vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire.
  • Votre autonomie et votre ténacité, ainsi que vos compétences relationnelles et d’apprentissage vous permettront d’être rapidement opérationnel sur ce poste.
  • L’anglais est un plus.

 

Serait un plus :

  • Connaissances techniques sur les postes de travail Microsoft et serveurs.
  • Vous maîtrisez les architectures client lourd et Web.
  • Vous bénéficiez de compétences en bases de données SQL Serveur

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :


jean-marc.trichard@nexus-france.fr


Rémunération selon profil

 

Besoin d'aide? C'est avec plaisir que nous vous conseillerons
Contact Mail
X