Accompagnement

Présentation générale

Pourquoi ?

Après le déploiement d‘Emed, période pendant laquelle nous sommes régulièrement présents, l‘établissement fonctionne en autonomie

Emed continue d‘évoluer mais le groupe projet qui était dédié à la mise en place est

  •    Soit dissout
  •    Soit réduit à un référent à temps partiel

Pourtant les besoins sont toujours là :

  •    Arrivée de nouveaux collaborateurs (Médecins, Soignants, Pharmaciens)
  •    Nouvelles fonctionnalités d‘Emed
  •    Émergence de nouveaux circuits de prise en charge

Comment ?

Nous vous proposons d‘organiser des points courts et réguliers avec votre Chef de Projet (CDP) : 1h / 2 semaines.

Entre chaque point, des actions seront mises en place :

  • Par le référent de l‘établissement
  • Par un Expert pour une prestation
  • Par un consultant pour une formation ou un accompagnement sur site

Fonctionnalités

1/ Accompagnement & assistance (Chef de Projet Emed)

  • Demande d’analyse concernant un point spécifique afin d’optimiser la prise en charge du patient, ainsi que le paramétrage associé (déploiement lettre de liaison, revue des droits, mise en place zéro papier, etc.)
  • Demande de suivi de projet complémentaire, non inclus dans le contrat initial. (Exemple : accompagnement au déploiement de services, etc.)
  • Revue de suivi de tickets et de gestion de priorisations.
  • Optimisation et évolution de circuits, paramétrages complémentaires de modules Emed, etc.


2/ Accompagnement & assistance (Expert Emed)

  • Demandes spécifiques concernant la mise en place de formulaires, filtres et états spécifiques (Lettre de liaison de sortie par spécialité).
  • Demandes de modifications de paramétrages et recette de fonctionnement associée (exemple : modification de la correspondance de champs d’une prescription connectée déjà en production, etc.)
  • Modification de paramétrage d’une interface déjà existante.
  • Formations complémentaires et optimisation des paramétrages Emed.

Avantages

  • Proximité et réactivité
  • Accompagnement personnalisé
  • Suivi régulier
  • Satisfaction client
Downloads

Fiche produit

Besoin d'aide? C'est avec plaisir que nous vous conseillerons
Contact Mail
X