NEXUS/FRANCE, leader en France dans le domaine de la e-santé, répond aux besoins d’établissements de soins publics et privés grâce à des solutions digitales innovantes.
Basée à Grenoble et à Vichy, NEXUS/FRANCE fait partie du groupe NEXUS qui accompagne les professionnels de santé en Europe grâce à près de 1600 collaborateurs et qui est l’un des trois principaux acteurs européens de la e-santé.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Financier à temps partiel pour épauler le Responsable Administratif et Financier dans ses missions.
Profil recherché :
- Maîtrise des flux comptables et de la législation sociale.
- Connaissance des logiciels : Pack Office, Sage Compta et Sage Paie.
- Maîtrise de l'anglais écrit et oral.
Missions :
- Administratif :
- Préparer des éléments de paie (congés, absences,…).
- Gérer les dossiers maladie et de la médecine du travail.
- Participer à l'élaboration de contrats et du plan de formation.
- Finance et Comptabilité :
- Saisir les règlements clients, les pièces de banques et mettre à jour la trésorerie.
- Comptabiliser les factures d'achats et gérer les notes de frais.
- Organiser la relance client, suivre les contrats fournisseurs et préparer des éléments de fin de mois règlements des factures fournisseurs.
- Suivre les relevés de temps au forfait jour.
- Participer ponctuellement à des réunions avec le groupe.
- Divers :
- Aider occasionnellement à la manutention de petit colis (expédition ou réception de consommables ou matériels).
- Aider occasionnellement à la manutention de petit colis (expédition ou réception de consommables ou matériels).
Poste à temps partiel basé à Grenoble.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :