Technicien(ne) Support (Bellerive-sur-Allier)

NEXUS/FRANCE est leader en France dans le domaine de la e-santé Il conçoit, développe et déploie notamment le logiciel Emed, dossier patient informatisé (DPI) dans 130 établissements de santé en France et en Espagne.

Nous recherchons pour nos bureaux de Bellerive-sur-Allier, un(e) Technicien(ne) Hotline sur site.

 

Profil recherché :

  • Attentif, rigoureux, organisé et bonne qualité d'écoute afin d'identifier rapidement les problèmes rencontrés par les clients.
  • Assurer le support technique auprès des clients jusqu'à la résolution de l'incident.

  • Maîtriser les outils informatiques

  • Toutes connaissances liées au développement y compris SQL seraient un plus

  • Aimer le travail d'équipe

 

Une expérience du domaine des solutions digitales en santé est un avantage.


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à :


murielle.torta@nexus-france.fr

Besoin d'aide? C'est avec plaisir que nous vous conseillerons
Contact Mail
X